Semaine Mondiale de l’entrepreneuriat: Exporter et promouvoir les produits comoriens en Afrique et en EuropeSemaine Mondiale de l’entrepreneuriat:

Partager dans les réseaux sociaux

APILE-Comores

Semaine Mondiale de l’entrepreneuriat: Exporter et promouvoir les produits comoriens en Afrique et en EuropeSemaine Mondiale de l’entrepreneuriat:

24 24 visiteurs ont vu cet évènement.

Analyse et présentation des expériences et enseignements tirés de la participation des entreprises de transformation et de valorisation des produits comorien à la foire IATF et du Salon Cosmetics 360° : Quelle opportunités, défis et stratégies ?

Des séances d’orientation et des ateliers de formation sont au cœur de cette semaine qui promet de ne pas passer inaperçue. De nombreux jeunes étaient présents ce lundi 28 novembre lors de l’ouverture de la semaine, à la chambre de commerce et d’industrie (Ccia) de Ndzuani. La secrétaire générale du ministère du Travail et de l’emploi Zaharia Said Ahmed, a rappelé la vision du gouvernement comorien à encourager les jeunes à s’inscrire dans une dynamique d’auto-emploi avec l’ambition de les accompagner à obtenir des fonds à cet effet pour entreprendre dans de domaines potentiellement porteurs de sources d’activités.

Les inscriptions de l’évènement sont closes.
 

Date et heure

2023-11-29 @ 02:00 PM à
2023-11-29 @ 04:00 PM
 

Date de clôture des inscriptions

2023-11-29
 

Types d’évènements

 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis

Voir d'autres évènements

Évènements